Comment ça marche ?

Technique

L’énergie générée par les diodes médicales ReBorn® pénètrent la peau à une profondeur cible optimal pour détruire la graisse, tout en préservant l’intégrité de la peau grâce à son système de refroidissement breveté qui est émis en permanence pendant la séance.

La technologie unique et brevetée des diodes médicales HotSculpting par ReBorn® : La puissante énergie des diodes pour éliminer les graisses.

Le HotSculpting par ReBorn® renforce son efficacité avec la puissante énergie diode. Contrairement à des LEDs classiques, elle possède une longueur d’onde favorisant une diffusion maximale de la chaleur directement sur la graisse, ce qui provoque la mort des cellules et donc entraîne une diminution de la graisse.

Déroulement d’une séance

Un seul ou plusieurs applicateurs (jusqu’à 4) sont positionnés à l’aide d’une ceinture sur la zone à traiter : la graisse en excès. Ils sont flexibles car ils s’adaptent au corps du patient et diffusent de la chaleur à une température de 42° à 48°.

Le confort du patient étant prioritaire, il est possible selon les besoins, de régler l’intensité de la chaleur pour éviter tous désagréments. La température est contrôlée afin que cela ne soit pas trop chaud et que la séance reste agréable.

Durant toute la séance, la chaleur ne reste pas à température maximale et baisse de manière constante pour permettre au patient de se détendre pendant le traitement.

De plus, un système de refroidissement intégré permet de refroidir en continue la zone traitée pour plus de confort.

1 à 2 séances espacées de 3 à 6 semaines sont recommandées pour maximiser les résultats.