Témoignages

Franck – 43 ans - Cadre Commercial Énergies Renouvelables - Sud-Ouest

« J’ai essayé je pense à peu près tout ce qui peut être proposé hors liposuccion ! J’ai été bluffé par ce traitement, le ReBorn m’a permis de me débarrasser de ce que je ne pouvais plus voir au niveau de mon bas ventre et de mes flans, et le traitement s’est très bien passé, 2 séances on est 4 mois après et même si je suis toujours très content je pense que je le referai parce que ça donne envie d’être encore plus gourmand ! Dommage qu’il faille monter à Paris »

Julie - 38 ans - agent immobilier – Paris

« J’ai toujours été très complexée par mon ventre et d’autant plus après mes grossesses. Malgré le sport et les privations ça restait une zone toujours « grassouillette » mais il n’était pas envisageable pour moi de passer par la case liposuccion. J’ai vu un post sur les réseaux sociaux concernant le Reborn et s’affiner sans douleur en 25 min m’a donné envie de tenter. Je n’ai pas été déçue ! Le Reborn a tenu ses promesses, sans douleurs aucune durant les 2 séances de 25 min j’ai perdu le gras de mon abdomen et je peux enfin porter un maillot 2 pièces sans complexes ! »

Françoise - 56 ans - Avocate - Région Parisienne

« Une amie ayant testé le Reborn dans une clinique parisienne m’a montré les résultats au niveau de son ventre et de ses cuisses et j’ai aussitôt eu envie d’essayer. Pas d’éviction on reprend tout de suite ses activités et sans douleurs. J’ai fait 2 séances de 50 min (25 min ventre et 25 min cuisses) et je suis ravie du résultat, je referai une séance de d’entretien dès que nécessaire ! Affinée je m’occupe maintenant de ma peau. »

Hakim – 38 ans - Restaurateur – Paris 18eme

« Le sport ou les régimes j’ai jamais su faire, je me suis laissé tenter par 50mn de Reborn, non les poignées d’amour ne sont pas un héritage familial dont on ne se débarrasse pas ! Ça ne fait pas mal et ça marche, je recommande !! »